750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
25 avril 2019

civet de lapin au vin blanc

il faut: 1 lapin, 1 oignon, 3 gousses d'ails, 1 carotte, 1 litre de vin blanc, persil, coriandre, sel, poivre, 1 boite de champignon. 3cuillere à soupe de farine, un cube de volaille.

Coupez votre lapin en morceaux, le mettre dans un grand saladier, avec oignon, ail, persil, coriandre, sel, poivre, et le vin blanc.

Laisser mariner toutes la nuit au frigo.

civet de lapin Le lendemain, prendre que les morceaux de lapin , que vous faites revenir dans une goutte d'huile d'olive.

Puis y rajouter, le reste de marinade, + le cub, et la farine que vous aurez diluer dans un verre d'eau, et champignon.

civet de lapin1 Bien remuer, et laissez cuire à feu doux 45 mn. 

Puis éteindre. Et renouveler plusieurs, fois, mais cette fois ,  réchauffer que 10 mn par 10 mn et éteindre, plus sa mijote et meilleurs c'est .

J'avais fait un bon riz basmati et des pommes de terre bouillie, une tuerie !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle jespere que vous allez bien tous les deux, bisous bonne soirée
Répondre
C
Un plat que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Un petit coucou avant de partir au boulot pour te souhaiter un bon samedi !<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
P
ok merci ma belle bisous
Répondre
Y
J'adore le lapin très bon plat, coucou Patricia je te laisse l'adresse de mon nouveau blog Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Yasminee
Répondre
P
et oui, merci bisous bon we
Répondre
Publicité