750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
3 mai 2019

salut, salut !!!

IMG_20190502_153753 Salut à vous tous et toutes, je viens pour vous donnez des nouvelles, et remercier mes nouveaux abonner, dont je suis très contente, merci et bien venu.

Je viens donc pour vous dire, que en ce moment tres occuper, nous faisons avec mon p'tit mari, le nettoyage de printemps du dehors, potager, donc beaucoup, beaucoup de boulot, et bien sur mon intérieur !! donc, je vous laisse libre de vous promener sur mon blog, et vous dit à très, très bientôt !!! merci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui quand il faut, il faut, merci ma belle bisous
Répondre
L
Et bien, bon courage. Moi aussi beaucoup de changements et d'aménagements en ce moment. Biz.
Répondre
P
merci bisous bonne journée
Répondre
T
nous on a arrêté le jardin potager, mais reste tout le reste!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
merci ma belle , gros bisous jespere que tu as passer aussi un bon dimanche
Répondre
Publicité