750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
11 février 2019

number cake

h 1 je viens vous postez le number cake, de ma fille jennyfer qui est venue à la maison le we dernier et qui à fait ce cake, en  H  pour la lettre de son fils ,

son prénom heyden , il était très bon, mais qu'elle travaille .

Je vous mets le lien car trop long à recopier et elle na rien changer à la recette, enfin juste pour les fruits .

le lien:  http://www.fashioncooking.fr/2018/06/number-cake-vanille-fraise/  si vous voulez vous lancer c'est magnifique et bon.

h 2

h 3

h 4

h 5

h 6 Et oui comme vous pouvez le voir c'était son anniversaire à mon petit fils 4 ans !! et il y à deux cakes !!! on est des gourmands !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Patricia, il est original ton gâteau et bien décoré. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
merci c'est gentille bisous
Répondre
S
Magnifique !! Bravo à votre fille. Bises
Répondre
G
ohhhhh joli ce number cake !!!!!! ton petit fils à bien de la chance d'avoir une maman et une grand-mère qui cuisine et aime surtout :) bisous
Répondre
P
oui c'est sa,, merci bisous bisous
Répondre
Publicité