750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
23 avril 2018

cake de sophie dudemaine

cake janbon1 Voici mes cakes de sophie dudemaine et je peut vous dire que maintenant, je ne fairais que ce là !!!

il faut: pour 5 pers: 3 oeufs,  150gr de farine,1 sachet de levure,10 cl d huile, 12,5 cl de lait,150gr de jambon blanc, 150gr de gruyère. Sel, poivre.

Dans un saladier, mélanger au fouet les oeufs, la farine, levure, sel et poivre.

Incorporer petit à petit l'huile, et le lait tiède, et bien remuer.

 Ajouter, le gruyère, et remuer.

Rajouter votre jambon blanc, remuer et verser dans un moule de votre choix.

Mettre au four à 180° pendant 25 mn à 30 mn suivant votre four !!!

cake janbon2  J'en est fait aussi au chorizo et au thon ils étaient vraiment bon.

cake janbon3

 vraiment à faire et refaire !!!

cake janbon6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes cakes!!<br /> <br /> j'en avait fait aussi de Sophie dudemaine, mais pas aussi gonflés que les tiens..
Répondre
P
moi j'adore , car on peut y mettre se que l'on veux , bisous je t'embrasse aussi
Répondre
P
Les cakes... un classique : inratables, simples rapides et qui plaisent à tous les coups. Bon weekend, je t'embrasse.
Répondre
Publicité