750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 331
Catégories
Pages
3 janvier 2018

besoin de votre avis

je viens pour vous proposez une idée que je viens d'avoir. Je pense ouvrir un autre blog , mais un blog pas que seulement à moi mais à vous tous et toutes, je m'explique !!!

Dans ce blog, j'y mettrais de tout, absolument de tout, 

Des astuces de toutes sorte, ménage, cuisine,ect !!!  tout fait maison et tester;

je parlerais aussi de paranormal, de fantômes, mes expériences;

j'y mettrais absolument de tout de la vie quotidienne.  Medecine maison. enfin,  tout mon savoir en 48 ans

Je voudrais savoir si sa vous intéresse car j'y mettrais toute vos experiences et tout ce que vous voulez bien m'envoyer,  ce sera votre blog aussi

il y aura aucun tabou !! 

donc je vous demande si vous etes intéresser !! merci de me tenir au courant si vous etes intéressez, car c'est à vous de me donner des idée comment ce blog s'appellera, car se sera le votre aussi, je pense  à l'appeller !!! le blog des amies !! si vous etes plus de 10 personnes à qui sa intéresse je l"ouvrerais !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa sera avec plaisir ma belle, tu viendras quand tu pourras et que si le sujet t'intéresse , merci bisous ma belle
Répondre
M
Une belle idée. Je visiterai ton nouveau blog mais étant un peu beaucoup souvent occupée, je ne pourrai apporter ma pierre à cet édifice...<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
et bien, je te remercie bien ma belle bisous énorme
Répondre
J
Et comment ma Patricia que je suis intéressée, un blog ou chacun et chacune pourra parler de ses expériences, de ses trucs. Bravo en tout cas et je suis. Gros bisous
Répondre
P
merci ma belle bisous et très bonne année aussi
Répondre
Publicité