750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 238
Catégories
Pages
5 décembre 2017

panini pizza et chocolat !!!

panini1 (2) il faut pour 6 parts.    25 cl d'eau

4 c à soupe d'huile d'olive

450gr de farine.

1 s de levure déshydratée.

2 c à café de sucre.

2 c à café de sel.

Mettre tous les ingrédients dans votre machine à pain. Bien sur vous pouvez aussi pétrir à la main. 10 bonne mn. 

 Lorsque la  est faite, sortir la  de la machine est faire 6 petit pain.

Laisser gonfler au moins 30 mn, dans un endroit un peu chaud.

Les badigeonner d'huile d'olive.

 Les enfourner 15mn à 200°.

201_0341 Lorsqu'ils sont cuit garnissez-les de ce que vous voulez. Pour moi , en pizza, sauce tomate, gruyère et  jambon.  

Puis j'ai encore fait des paninis au chocolat !!! 

201_0343

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bonne journée
Répondre
V
Oooh j’adore !! Merci beaucoup pour la recette
Répondre
P
merci ma belle bonne fin d'année aussi bisous
Répondre
M
Voici une recette bien plaisante. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
P
merci bien, bisous et bonne fin d'année
Répondre
Publicité