750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 259
Catégories
Pages
27 novembre 2017

tarte paysanne

Tarte paysanne.  pas trop le temps de cuisiner, donc je remonte quelques recette que j'adore merci

Tarte paysanne. ingrédient:
1 petite boite de champignon couper en morceau.
4 tranches de jambon blanc.
1 brique de créme liquide.
1 pate feuilleté.
1 oeuf.
gruyére selon vos gouts.

préparation:
étaler la pate feulleté dans un moule a tarte.
y mettre les champignons, le jambon couper en morceau.
mélanger la créme avec l oeuf,puis, battre et  mettre sur les champignons et jambon.
recouvrir de gruyére,et mettre au four 20mn ther:4. c'est tres, tres bon avec une bonne salade !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te remercie bien bisous
Répondre
V
Merci pour la belle recette, je vais l'essayer très bientôt
Répondre
P
merci ma belle bisous bon we
Répondre
W
une bonne tarte comme je les aime
Répondre
P
ho , comme je suis contente de te revoir !! comment vas tu ? j'ai essayer de te chercher mais je ne te retrouver pas !! un bon et joyeux noël, gros bisous
Répondre
Publicité