750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
9 janvier 2017

voulez-vous faire un régime avec moi ?

    et bien voilà 4kl de plus sur ma balance, normal à près les fêtes non !!

 je me lance dans un régime a moi, si vous êtes intéressez, je vous direz tout ce que je mange tous les jours, et me pèserez une fois par semaine pour voir si je perd .

 Donc si vous êtes intéresser, veuillez me laisser un comm, et si j'ai plus de 12 pers , alors on le feras ensemble !!

Aujourd'hui je fais 57,800 pour 1m55,  merci,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien je suis motivée, lorsque je décide d'en faire un, j'y vais à fond merci bisous bonne journée
Répondre
M
Il faut surtout de la volonté et être motivé car si tu commence un régime à contre cœur et bien tu vas avoir beaucoup de mal a faire disparaître tes petits kilos !!! je t'embrasse pour te donner du courage. bisou
Répondre
P
Courage pour ce régime, moi j'ai trouvé la solution, je n'ai plus de balance....<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
S
bn mercredi ma chere Pat<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité