750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
21 décembre 2016

bonbon au chocolat

201_1408bon j'ai fait cette aprés-midi les chocolats de mon amie val.

Allez voir son blog merveilleux;

http://passionsdeval.canalblog.com

il faut; 160 gr de chocolat 70°, et 5 gr de riz souflé;

Faire fondre votre chocolat, puis rajouter le riz soufflé, remuer et mettre dans vos petit moule et mettre au frigo.

Pour moi, j'ai pris une plaque de chocolat aux noisette que j'ai fait fondre avec une noisette de beurre. Jai mis dans mes petit moule au frigo; tout est partie !! merci ma val !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hi hi !!! sa c'est comme tu veux !!! bisous
Répondre
M
Hi, ce sont des pralines!!!!<br /> <br /> Grosse discussion entre le nord et le sud... les pralines ou les bonbons!!???!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
sans problème, merci bisous
Répondre
F
Rooooooooooooooo je n'avais pas vu cette jolie recette. La prochaine fois que tu en refais, je viens en manger. Bisous et bonne soirée
Répondre
P
merci ma belle bonne journée a toi aussi bisous bisous
Répondre
Publicité