750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
16 décembre 2016

mes 1er TRUFFES

je suis trop, trop contente je viens de faire des truffes que j'ai trouver sur le blog de mon ami guy.

allez vous  promener dans son blog vous allez pas vous ennuyer croyez-moi il est top génial, merci guy pour ces merveilleuses truffes. Son blog; http://guy59600.over-blog.com

Il faut pour une quarantaine de truffes:

2 plaques de chocolat noir, pour moi 1 noir et 1 au chocolat au lait.

20cl de crème fraîche, 40 gr de beurre, parfum de votre choix pour moi, liqueur orange.cacao en poudre,  et noix de coco.

Casser le chocolat en morceaux, dans un saladier. Faite chauffer la crème fraîches dans une casserole et la faire presque bouillir, la verser sur le chocolat, remuer et rajouter le beurre couper en morceaux, prendre votre batteur électrique ou robot et battre au moins 5 bonne mn en augmentant la vitesse.

Filmer et laisser reposer au frigo une nuit.

Le lendemain, mettre dans une assiette le cacao, faire des boules de votre pâte et les rouler dedans, faire la même chose avec la noix de coco.

201_1403201_1404

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elles sont réussites :) j'ai plus qu'à venir taper l'incruste autour d'un café ah ah ah !!! à moins que tu en rajoutes dans ma boîte !!!!!!! des bisous
Répondre
M
miammm,bonne nuit bizzzzz
Répondre
P
et bien oui !! hi hi !! mais j’étais pas toute seule !! et en plus j'ai la colère j'ai eu un beug de l'ordi qui ma tout effacer la recette que je venais de mettre sur mon blog !! bisous bonne soirée
Répondre
G
coucou Pat <br /> <br /> Pas la recette des chocolats de Valérie tu as déjà tout mangé <br /> <br /> Très bonne soirée bisous
Répondre
P
merci ma douce bisous
Répondre
Publicité