750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
4 décembre 2016

royale au chocolat

gateau1 il faut;

2 boites de mascarpone, 2 plaque de chocolat au lait ou noir, comme vous voulez.

des biscuit à la cuillère, 16 à 17, pour le contour et 2 pour le dedans. Des bonbons de votre choix pour le croquant et la déco. 1 brique de crème liquide.

Mettre vos biscuits autour de votre cercle, ou dans un saladier si vous avez pas de cercle.

Préparer votre crème, faire fondre le chocolat avec la crème liquide.

Dans un saladier mettre 1 boite de mascarponne et y renverser la moitié de votre crème au chocolat et bien , bien remuer.

gateau2 Mettre des gâteaux au fond.

Y renverser votre crème.

recommencer à remettre le mascarponne dans le saladier, et renverser le reste de crème et bien bien remuer.

gateau3 Remettre des gâteaux dessus, et finir à renverser votre crème. La mettre au moins 3 heure au frais.

y mettre la déco de votre choix !! Attention une bombe de calorie mais une vrai tuerie, mon mari l'appelle l'étouffe chrétiens !!! Cette recette c'est ma fille jenny mon aînée qui la fait , elle la vue sur facebook !!!  J'ai appeler ce gâteaux comme sa !! car pour moi c'est royale

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est vrai, merci bisous bonne soirée bisous
Répondre
J
On s'en régalerait à pâques également, bravo ! Bises
Répondre
J
Une grosse part pour moi, il était trop beau, bravo ! Bises
Répondre
G
c'est le genre de dessert que j'affectionne ! des bisous
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
Publicité