750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
23 novembre 2016

tarte au pomme fine

201_1370 j'ai pris cette recette du blog de mon amie SAMAR.

http://mesinspirationsculinaires.com

ilfaut: 1 pate feuilletée, 20gr de beurre , canelle, je n'en est pas mis, 4 pommes pour moi. de la compote de pomme

201_1374 Mettre la pâte dans un moule.

La piqué, moi j'ai rajouter de la compote de pomme que mon p'tit mari voulais, couper vos pommes les couper finement et les mettre dessus.

201_1375 Mettre la cannelle, moi j'ai mis du beurre fondu+sucre et badigeonner dessus.

201_1376 Préchauffer votre four à 200°.

Et la faire cuire 20 mn.

Allez voir la vrai version du blog de samar qui est une vrai mine d'or. Verdict !!! que des HUMMMMM, bravo trop, trop bonne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci melie bisous bonne soirée
Répondre
M
toute jolie et gourmande
Répondre
P
merci bisous bon dimanche
Répondre
C
Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité