750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 238
Catégories
Pages
7 novembre 2016

sublime gateau au chocolat !!!!

chocolat1 voici le gâteau aux chocolat que ma fille océane à fait.

Elle à pris mon cahier de recette et la fait, je peut vous garantir qu'il est hummmmm, une vrai TUERIE. il faut.

2 plaque de chocolat noir, 100 gr de beurre, 3 oeufs, 50 gr de farine, 100 gr de sucre, 1 sachet de levure.

Préchauffer le four à 180°. Dans une casserole, ou au four micro-onde faire fondre chocolat +beurre.

Dans un saladier, mettre le sucre, les oeufs, mélanger, puis rajouter la farine +la levure. Bien mélanger .

Rajouter le chocolat-beurre, mélanger , verser la pâte dans un moule pour océane elle à préférer dans un moule à cake ce qui le rend encore plus meilleur car plus épais.Puis le faire cuire entre 20 à 25 mn selon votre  four !!

chocolat2 Ce gâteau est à moitié , fondant  !!  j'adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les gâteaux qui sont bien fondants sont mes préférés, j'adore!
Répondre
C
Coucou Patricia, tu as bien raison ça doit-être une tuerie ton gâteau au chocolat ! Bravo à ta fille !! Ça y est je reprends tout doucement mon blog pas encore les activités manuels (ma maison est toujours en chantier) et ça me manque ! J'ai récupéré mon pc donc je rattrape mon retard. Bonne soirée. A+ Bisous
Répondre
G
dés que je lis chocolat moi je fonds :) hummmmmmm je croque un bout !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
merci toi aussi bisous toi aussi
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
Publicité