750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
3 novembre 2016

truite en papilotte au choux

truite au choux1 IL FAUT;

2 truites, 1 peu de vin blanc, du jus de citron, sel, poivre et 2 feuilles de choux vert.

 Dans du papier allu mettre les feuilles de choux, les truites,  le jus de citron, le vin blanc,  salé, poivrez.

truite au choux 2 Fermer la papillote.

Puis mettre au four pendant 20 à 25 mn a 200°.

truite au choux3 Et voila le résultat !!!

 avec des pomme de terres bouillie hummmm un régal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui super bon, bisous bon we
Répondre
J
Tout simple et tellement bon, bravo ma chère, j'adopte !!!! Bises
Répondre
S
Humm , ta truite elle a l'air parfaite . J'adore
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
S
très appétissant!!! bisous
Répondre
Publicité