750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 225
Catégories
Pages
19 avril 2016

probléme !!!

bonjour , je viens pour vous dire que j'ai un problème avec les recette que vous m'envoyez, j'en est une dizaines que je ne reçois plus, vanni, nicole, le palais des saveurs et bien d'autre , j'ai écrit a canalblog pour leurs signaler car elles ne sont même pas dans les spam, ils m'on répondu de regarder dans le webmail !! et pleins d'autre chose que je ne comprend pas, donc je vais voir sa avec ma fille, merci de votre compréhension, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai eu le même coup il y a un moment de ça, j'ai du changer aussi de mail ! maintenant ça va :)<br /> <br /> des bisous
Répondre
P
oui mais j'en est marre, bisous merci
Répondre
S
coucou ma belle ! tu sais meme sur Wordpress on a ce genre de soucis parfois je retrouve vos commentaires dans mon dossier spam en esperant que tout cela s'arrangera<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
S
c'est les joies d'internet ! bon courage !
Répondre
Publicité