750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
11 avril 2016

mise en l'honneur

mug cake bonjour je viens pour remercie mon amie mamimijane du blog qui à réaliser mon mug cake.

Je suis super contente et je t'en remercie beaucoup. Elle à eu la bonne idée d'en faire à la pralinoise sa doit être géant !!  surtout aller faire un tour il est trop top !!!

son site est; mamimijane.e-monsite.com

pour le mug cake aller voir son site ou le mien !!! merci

mug cake1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous toi aussi
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
merci ma belle bisous et bonne soirée
Répondre
N
bravo à vous 2 les petites fées des fourneaux. Bisous ma chère Patricia et douce fin de soirée
Répondre
P
merci ma belle toi aussi, bonne soirée
Répondre
Publicité