750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 225
Catégories
Pages
1 décembre 2015

gaufre de pomme de terre et aux chorizo

gaufre dans le gaufrier j'ai trouver cette recette sur internet.

il faut pour 8 gaufres:

300gr de p de terre râpée, 1 jaune d'oeuf, 12 cl de lait, 60 gr de farine, 30 gr de gruyère, 2 c à soupe d'huile, sel , quelque tranche de chorizo couper en p'tit morceaux.

Pelez les pommes de terres les laver, bien les essuyer et les râpées.

Dans un saladier, fouettez le jaune d'ouef avec le lait, y rajouter la farine, le gruyère, et l'huile.Ajouter les p de terres et mélanger.

gaufre2J'en est fait juste au pomme de terre et gruyére ( 4 )

Puis le restant de pâte j'ai rajouter du chorizo !!!

Allumer votre gaufrier et faire cuire entre 7 et 8 mn.

Elles étaient  extra bonne 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma lolo de tes gentilles comms bisous énormes
Répondre
G
très original des gaufres salés, j'en ai jamais fait !! en fait j'y pense pas pourtant à chaque fois que je vois une recette passer je salive comme ici :)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
oui c'est super bon en plus merci bisous bonne soirée
Répondre
E
j'ai bien un beau gaufrier dans mon placard , mais<br /> <br /> je n'ai encore jamais fait de gaufres . et celles la ,<br /> <br /> me tentent bien pour un repas de soir plus une salade<br /> <br /> cela devrait le faire . bonne journée ! bisous
Répondre
P
merci bisous bonne soirée
Répondre
Publicité