750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
13 novembre 2015

poulet sauce moutarde créme fraiche

il faut 1 paquet d'aiguillétte de poulet ou autre choix de viande, dinde, porc !!

1 paquet de p'tit lardon, 1 pot de crème fraîche, 2 à 3 cuillères à soupes de moutarde forte, sel poivre , 1 oignon.

Couper vos aiguillettes de poulet en morceaux, saler, poivrer y rajouter votre moutarde , l'oignon, bien remuer et laisser mariner 2 à 3 heures.

Lorsque c'est mariner allumer votre poêle avec un peu de beurre, y mettre votre poulet mariner, faire cuire 20 mn en remuant de temps en temps, puis rajouter votre crème fraîche et laisser cuire à feu doux 10 mn de plus !!

Servir avec un riz basmati ou de bonne pâte !! tout le monde c'est régaler !!

 

poulet à la moutarde2

poulet à la moutarde1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bonne soirée
Répondre
E
Miam, un plat comme je les aime!
Répondre
P
merci ma douce toi aussi, bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
S
je passe te souhaiter une bon jeudi c'est ferie chez nous<br /> <br /> grosse bise Patricia
Répondre
Publicité