750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 259
Catégories
Pages
1 octobre 2015

galette de blé noir à la raclette

galette raclette je vous présente la recette de mon gendre maél qui c'est fait cette belle galette et qui c'est régaler !!!

faire cuire vos p de terre dans de l'eau saler 20 mn.Puis réserver.

Prendre une poêle et faire cuire vos p'tit lardons quelques mn. réserver.

Prendre une poêle, mettre votre galette, rajouter vos p de terre couper en fine rondelle, rajouter les p'tits lardons, et bien sur vos tranches de raclettes dessus et laisser cuire à feu doux jusqu'à que le fromage fonde .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bonne soirée
Répondre
M
Miam miam ... en ces temps frisqués, cette galette semble bien réconfortante et appétissante. Bises
Répondre
P
non je n'est pas participer !!! mais le citron m’intéresse vraiment alors pourquoi pas ? merci de me proposer bisous
Répondre
C
La galette salée préférée de ma fille ! :) J'ai vu que tu avais participé au dernier défi de Florine, alors si tu souhaites nous rejoindre, c'est reparti pour la 8ème édition consacrée au citron ! (https://mamouandco.wordpress.com/2015/10/07/defi-culinaire-8/) Bisous Patricia
Répondre
P
oui hi hi, merci bisous
Répondre
Publicité