750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
13 juin 2015

partenariat, CUISINONS LES LEGUMES

P D TERRE PRIMEUR salut, je vous présente mon nouveau partenariat, cuisinons-les-légumes.com  j'ai reçue ce merveilleux sac de pomme de terre , ainsi que le livre de cuisine ci dessous.

 

CADEAU LIVRE DE CUISINE je remercie beaucoup cuisinons les légumes.com qui mon envoyer ce beau cadeaux ou je vais faire de bonne recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à vous, elles sont trop bonne
Répondre
P
Merci de cet article sur nos Primabreizh !
Répondre
P
merci bisous bisous
Répondre
G
J'ai reçu le même !! demain ma recette sera en ligne ! bise
Répondre
P
ce soir je fait une purée maison, bisous bonne semaine
Répondre
Publicité