750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
8 juin 2015

petit pois préparer vite fait bien fait !!!!

petit pois Voilà une recette que ma fille ma faite goûter et que nous avons aimer. il faut:

1 grosse boite de petit pois, 3 saucisses, 1 oignon, 1 boite de concentrer de tomate, 1 boite de p'tit lardon, poivre.

Mettre votre boite de petit pois dans un faitout, pendant ce temps faire revenir dans une poêle l'oignon coupée en rondelle avec les saucisses couper en morceaux , ainsi que les p'tits lardons pendant 10 mn.

Mettre le concentré de tomate dans les p'tits pois, ainsi que votre préparation saucisse , bien remuer, et laisser cuire 30 mn environ à feu moyen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bisous
Répondre
E
Ca change ce plat! Ca doit être bon!
Répondre
P
c'est des p'tits pois en boite, et c'est bon, bisous bonne soirée
Répondre
P
Il y a juste les petits pois en boîte que je mange, les frais je ne les supporte pas ^^ c'est ma hantise! J'aime beaucoup ce genre de plat simple et goûteux. Bonne fin de week-end, bises!
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
Publicité