750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
24 janvier 2015

gateaux moélleux au pomme

gateaux aux pomme entier pour ce gâteau il faut: 4 pommes verte pour moi,150 gr  de beurre, 150 gr de farine, 150 gr de sucre,1 sachet de levure, un peu de cassonade, 1 c à soupe de rhum un peu de cannelle.

éplucher et couper vos pommes en morceaux. Les faires revenir dans une poêle avec une cuillère de farine , du beurre et de la cassonade, 10mn. Réserver.

Dans un saladier, travailler le beurreavec le sucre, rajouter les oeufs un par un, la cuillère de rhum, et bien mélanger.

gateau pomme1 Progressivement rajouter la farine, la levure et la pointe de cannelle.bien re- mélanger, puis ajouter votre préparation de pomme, remuer et enfourner 35mn à 180°. un gâteau qui fond dans la bouche .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup jespere que sa va marcher, tu es un ange, jespere que tu vas bien, merci bisous
Répondre
C
Coucou Patricia, ton gâteau m'a l'air moelleux et aérien hummm !!!! Je me suis à nouveau réinscrite à ta newsletter car cela fait bien longtemps que je ne reçoit plus rien (je t'ai prévenu à plusieurs reprises dans les mails) alors j'ai ouvert une nouvelle boîte mail et cette fois-ci ça devrait arriver comme avant. Bonne soirée. Bon week-end. Bisous
Répondre
P
merci bisous bonne semaine aussi
Répondre
F
hummmmmmmmmm j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Bisous et bonne semaine
Répondre
P
merci, bisous bon we
Répondre
Publicité