750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
21 janvier 2015

brioche au chocolat

brioche au chocolat entierevoici une bonne brioche que j'ai pris sur le blog de bree13   un super blog que j'aime bien. c'est gateauxandco.over-blog.com

il faut; 15 cl  de lait 65gr  de beurre,3 oeufs, 65gr de sucre,500gr de farine, 2 sachets de levure boulangère, nutella.

mettre le lait tiède dans la map, le beurre mou, les oeufs, et le sucre, recouvrir de farine et levure.Laisser pétrir 30mn; puis laisser reposer 1 heure.

 Sortir la pate, en couper 4 pâtons, l'étaler au rouleau, mettre une couche de nutella, et répéter 3 fois la même chose et recouvrir d'une dernière couche. Laisser reposer encore 30 mn.

brioche au chocolat couper 1 Badigeonner de lait, préchauffer votre four à 180°, enfourner 10 mn puis 15mn de plus couverte de papier allu. Laisser refroidir et déguster!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
J
Une belle brioche chocolatée, bravo, elle est superbe, j'adore !!!! Bises
Répondre
P
merci, bisous
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
P
merci, bisous bon dimanche
Répondre
Publicité