750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
6 novembre 2014

coq faisan au vin

coq au vin marinadeon ma donner deux coq faisan donc j'en est fait un au vin, humm un délice. il faut: un coq faisan, 2 oignons, 3 gousses d'ails, 3 carottes, persil, sel, poivre, une boite de petit lardon, une bouteille de vin rouge pour moi un bordeaux. 2 cuillères de farines. Faire votre marinade,Peler et couper les carottes, ails, oignons, persil, et mettre dans un saladier avec le vin, sel et poivre. Couper votre faisant en morceaux et le rajouter dans cette marinade, pendant au moins 4 heures.

coq au vin cuit Prendre une cocotte, mettre du beurre, les petits lardons, rajouter juste les morceaux de faisant et les morceaux de légumes de la marinade, faire cuire 10 mn, puis rajouter la farine, et le jus de la marinade, bien remuer et laisser mijoter 1h 30 à feu doux, rajouter si besoin un peu d'eau.

à faire avec un bon riz basmati !! il était vraiment bon, un vrai coq au vin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, bisous bon dimanche
Répondre
P
Les marinades au vin rouge sont toujours un succès chez nous à table! Bises et bonne fin de week-end!
Répondre
P
ha oui elle était très bonne, merci bisous bonne soirée
Répondre
M
J'adore le faisan, ta recette de vait être très bonne ! bonne soirée, bises !
Répondre
P
merci bisous bon dimanche à toi aussi
Répondre
Publicité