750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 265
Catégories
Pages
3 novembre 2014

quiche jambon , petit lardons, champignon.

quiche de ocece 1 cette quiche est de ma fille océane. il faut: 1 pâte feuilletée, 1 boite de champignon; 1 boite de petit lardon, du jambon blanc, 3 oeufs, un peu de lait. Mettre votre pâte dans le moule, y ajouter tous les ingrédients. Battre les oeufs avec le lait, saler, poivrer, puis rajouter cette préparation dans votre pâte.

quiche de ocece Cuire à 180° pendant 30 bonne mn. Elle était vraiment très bonne et légère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli blog avec de belles recettes! Je te propose de venir visiter le mien: Les délices de Nafissa où tu pourras m'y laisser quelques commentaires auxquels je répondrai volontiers et de faire un petit tour sur ma page facebook: https://fr-fr.facebook.com/pages/Les-d%C3%A9lices-de-Nafissa/473760296031676 :) à bientôt et bonne continuation!
Répondre
P
merci pour elle, bisous bonne journée
Répondre
M
Parfaite avec une petite salade et voilà tout le monde se régale...merci Océane !! bise
Répondre
P
oui merci bisous bon we
Répondre
R
Hmm une bonne quiche parfaite pour le soir !
Répondre
Publicité