750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
14 septembre 2014

roti surle grill

rotie de porc sur le grill 1 salut, je vous presente mon roti de porc sur le grill, sa fait deux fois que je le fait et c'est trop bon, il n'est pas sec du tout le contraire, il est moelleux , mais vraiment moelleux. il faut un roti de porc, de l'ail, sel et poivre.

Préparer votre grill, faire votre braise, saler, poivrez le roti, le aillé, puis le faire cuire sur votre gril, 1 h à 1 h 30. avec une bonne salade c'est vraiment trop bon vraiment éssayer

rotie de porc sur le gril

Publicité
Publicité
Commentaires
P
essaie, et envoie moi ta photos ,je te mettrais en l'honneur bisous et merci
Répondre
M
c'est curieux comme idée mais je vais tester alors !
Répondre
P
essaie,c'est un délice, bisous
Répondre
G
Je n'ai jamais fait de rôti sur un barbecue mais ce doit être bon !! bisous Patricia
Répondre
P
salut comment vas tu ? merci bisous
Répondre
Publicité