750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
16 septembre 2014

résultat de mon concour

Merci beaucoup pour votre participation, c'est la première fois que je le fait et j'en referais car sa été un pur délice, je me suis tellement amuser, car avec prici et nonna , deux concurrentes vraiment génial, je vous remercie beaucoup. Bon la gagnante est: la nonna !! félicitation ma belle. toi prici envoie moi aussi tes coordonner que je t'envois un petit colis de consolation, car vraiment, top toutes les deux. merci et surtout envoyez moi vos coordonner, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bisous bonne journée
Répondre
L
merci a toutes lol en tout cas on s'est bien marrées... bisousssss
Répondre
G
bravoooooo à Nonna et Prici :)
Répondre
P
merci, bisous bonne journée
Répondre
M
bravo les filles ,<br /> <br /> bizzzzzz à vous toutes.
Répondre
Publicité