750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 265
Catégories
Pages
11 août 2014

galette aux oeufs, jambon

galette aux oeufvoici, des galettes de blé noir que je ne connaissais pas du tout , c'est mon futur gendre qui me la fait connaître, il me donne que de bonne recette, normal c'est un breton. il faut: des galettes de blé noir, un oeuf, une tranche de jambon blanc, un peu de gruyère. Prendre une galette, la mettre dans une poêle, mettre la tranche de jambon, l'oeuf, et un peu de gruyère, faire cuire à feu doux jusqu'à ce que l'oeuf soit cuit, et déguster !! j'ai adorer !!!

paquet de galette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, bisous bonne soirée
Répondre
M
Je vais essayer les galettes bientôt miam miam ;-)
Répondre
P
envoie moi tes photos si tu le fait, je te métrais en l'honneur merci bisous
Répondre
M
Ca va être mon repas d e ce soir, j'adore ! bon après-midi, bises !
Répondre
P
merci toi aussi, bisous
Répondre
Publicité