750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
13 août 2014

truite aux courgette vapeur

truite ,courgettesalut, comme vous le savez, j'ai un p'tit mari pécheur qui cette année ma fait pas mal de truite, donc j'en avait envie et comme légume, courgette!! que j'adore aussi.

Mettre vos truites dans du papier allu, saler, poivrer, du jus de citron, fermer vos papillotes, les mettre dans votre vapeur, puis faire la même chose pour vos courgettes, les peler, les couper, et hop en papillote, saler, poivrer, et citron !! le tout en 20mn, et c'est un régale !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un régale, merci ma belle, bisous bonne journée
Répondre
C
C'est sur que ça doit être un régal ;) <br /> <br /> En plus on a pleins de truite au congelo (comme ton mari , les cousins de mon père aiment pêcher ^^) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique ;)<br /> <br /> Merci pour cette recette
Répondre
P
oui c'est vrai, merci bisous bonne soirée
Répondre
C
une belle recette légère.. parfaite pour la ligne
Répondre
Publicité