750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 323
Catégories
Pages
4 août 2014

pàte aux fruit de mer

fruit de mer Et voilà une recette que ma fille aînée ma faites connaître lorsqu'elle est venue en vacance pendant une semaine, des pâtes aux fruit de mer hummm !!  Alors il faut : une poche de fruit de mer (moi congeler ) , une bouteille de vin blanc, un cube de bouillon de poisson, 4 c à soupe de crème fraîche,des pâtes bien sur,sel et poivre. Mettre à cuire les fruit de mer dans une cocotte avec le cube et le vin blanc bien 20 mn.Pendant ce temps, faire cuire vos pâte comme sur le paquet. Lorsque tout est cuit, mélanger votre crème fraîche à vos pâte avec un peu de beurre, puis rajouter le mélange fruit de mer avec du jus, saler, poivrer, remuer et déguster !!!

pate au fruit de mer un vrai festin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha oui bonne idée, merci bisous bonne journée
Répondre
P
ha oui bonne idée, merci bisous bonne journée
Répondre
C
C'est un plat que j'adore et que je fais aussi souvent!<br /> <br /> Je ne met pas de crème fraîche cependant mais des tomates concassées.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
J'adore les fruits de mer, tes pâtes doivent être trop bonnes !!!!!!!!!!
Répondre
K
et moi qui était étonnée de ne plus recevoir de commentaires !!! pas étonnant
Répondre
Publicité