750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
1 août 2014

croc-ananas

croc ananas cru

salut, je vous présente le croc-ananas de mon futur gendre qui ma fait connaître ce délicieux croc,que sa grand- mère lui faisait.

il faut: du pain de mie, des fromages à hamburger, du jambon blanc, et une tranche d'ananas en boite ou fraîche.

croc ananasPrendre vos pain de mie, mettre le fromage, le jambon, recouvrir avec un autre fromage, recouvrir de pain de mie, et enfin une tranche d'ananas. Mettre au four à 180° pendant 10mn. vraiment le top des top !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle, bon we bisous
Répondre
C
Original ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
un croque sucré-salé étonnant :-) bizzz :*
Répondre
P
merci bisous
Répondre
R
Sympa ce sucré-salé, j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
Publicité