750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
24 juin 2014

potager(suite)

beau potager salut, voilà la suite de mon potager, ils sont magnifiques ,j'ai plein de tomates sur tous mes pieds, tomates grappe, tomate cerise, tomate noir et jaune !!

beau potager2 cerise, et grappe !!

beau potager3 celle-çi c'est la noir !!

beau poivron mes poivrons, j'en est trois !!!

belle salade1 et enfin ma salade laitue batavia, que je viens tout juste de manger !!!  alors vous trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien beau potager que voici!
Répondre
P
merci bonne journée
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est la saison pour en manger car c'est frais<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
merci ma belle,bisous
Répondre
E
superbe potager , j'aime beaucoup. tu vas en avoir des tomates. bisous
Répondre
Publicité