750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
22 juin 2014

gateaux au citron

cake au citron pas cuit pour un gâteaux au citron il faut: 3 oeufs, 120gr de farine, 1 brick de crème liquide, 100gr de sucre, 1 citron, 2 sachet de sucre vanillé, 1 sachet de levure,60gr de beurre fondu.

Mélanger les oeufs avec le sucre, rajouter la farine, la crème, sucre vanillé, et levure, le beurre fondu, Bien mélanger. Puis ....

cake aux citronCouper votre citron en deux,le presser  et mettre son jus + des zestes dans la préparation. Mélanger . Mettre au four à 200° pendant 35 mn.

gateaux citron coupéil était délicieux et moelleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais voir sa, merci bisous
Répondre
C
Ton gâteau a l'air bon et bien moelleux ;-)<br /> <br /> Au fait je voulais te dire que j'organise un concours sur mon blog , si ça t’intéresse j'ai postée l'article aujourd’hui ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
merci à toi, bisous bonne journée
Répondre
O
j'aime beaucoup cette recette.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
P
merci bisous bonne soirée
Répondre
Publicité