750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
17 avril 2014

fondu au chocolat !!!

fondu au chocolat1 et bien oui encore une fondu, mais mes enfants ont absolument voulu au chocolat !! alors voilà !

il faut pour 6 pers: 300gr de chocolat au lait ou noir,10cl de créme liquide,15 cl de lait, 50 gr de beurre,1 gousse de vanille , ou sachet de vanille.

fondu au chocolat2 Et biensur, des fruits, des chamalos, moi fraise, et chamalos. Mettre le chocolat dans le caquelon avec le lait, chauffez doucement, puis lorsque c'est fondu, rajouter le beurre, créme liquide, vanille. Laisser bien fondre en remuent, puis tremper vos fruits et chamalos dedans hummm. J'ai mis une gousse de vanille de mon partenaire cap d'ambre vanille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah trop bon ça , ça fait des mois que j'ai l'idée mais je fais pas ! je crois que tu m'as convaincu merci . bonne fin de semaine
Répondre
P
merci, bonne soirée
Répondre
C
J'adore !
Répondre
P
aller viens je <br /> <br /> t'attend, hi hi !!bisous
Répondre
J
Oh la la !!!!! Je peux venir faire une "trempette" hi, hi, hi ! Comme les enfants, j'adore y tremper des fruits, miam !!!!! Bises
Répondre
Publicité