750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
24 avril 2014

poulet, purée !!

poulet purée salut , j'etais dans ma cuisine à faire cuire mes cuisses de poulet , lorsque mon futur gendre me dit : pourquoi pas avec une purée avec le jus de poulet ? alors en avant, poulet, purée comme en enfance !! vous connaissez avec le petit puit dans la purée, le jus !!humm je suis retournée en enfance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, bisous bonne journée
Répondre
F
Oh vouiiiiiiiiiiii moi aussi je faisais ça quand j'étais pitite. Bonne fin de journée
Répondre
P
ho oui !! merci bisous
Répondre
T
Ca rappelle des souvenirs!
Répondre
P
Je faisais aussi toujours le puis quand j'étais petite :) je le fais toujours :p
Répondre
Publicité