750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 323
Catégories
Pages
1 mars 2014

nouvelle

PICT0013 salut !! je vous envoie une photo de mon chat,!! car la cuisine en ce moment est CATASTROFIQUE , tout ce que fait et bien , LOUPER !! j'ai louper mes cookies, hiers soir j'ai voulu faire des muffins aux pépites de chocolat rater !! alors je me dit, que c'est pas le moment !! donc à bientot, bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bonne journée
Répondre
F
On a tous des moments comme cela mais il faut garder le moral et ne pas désespérer. Magnifique ton chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises et bonne journéef
Répondre
P
ho quel dommage !! bon y a des jours comme sa faut faire avec,!! bisous à toutes ta petite famille merci d’être passer me voir bon week-end
Répondre
C
Il y a des jours comme ça où rien ne va.<br /> <br /> Moi j'ai bien loupé premier mon pâté de patates, il était trop beau, j'étais pressée de le prendre en photo et paf ! Le fond du moule à manqué en verre est tombé, le pâté avec. Il y avait du verre partout et mon beau pâté était écrasé presque sur mes pieds. J'étais deg' !<br /> <br /> Sinon beau chat !
Répondre
P
ok je lui fait un bisous câlin, merci ma belle bisous
Répondre
Publicité