750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
23 février 2014

merci !! pour vous !!

jonquille bonjour mes amies !! pour vous remercier de tout c'est bon conseils ,je vous envoie mes jonquilles de mon jardin, j'en est pleins !! puis !!!

PICT0002 voiçi mon moulin que je voie tous les matins en ouvrant mes volets, dsl  la photo n'est pas gégnial, mais je vais aller le vésiter et je vous en prendrais tout plein si sa vous intérresse, merci encore pour tout vos bon conseils que je vais vite prtiquer, bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a toi aussi un tres bon week-end bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bizzz
Répondre
L
Je te souhaite un super week-end. Bisousssssssss
Répondre
P
merci beaucoup, bisous
Répondre
G
Tu en as de la chance d'avoir de si belles jonquilles ! merci pour l'intention !! bises
Répondre
Publicité