750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
21 février 2014

besoin d'aide pour des cookies !!

cookie ratée salut, alors voilà !! des  ( cookies ) enfin bref !! c'etait mes premiers, et le gout et top mais trop dur !!! et raplapla !! je suis aller sur gateaux.com pour en faire mais voilà le résultat !pourquoi ? pouvez-vous me donner des astuces  !! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bien, je vais en refaire bisous
Répondre
M
Cc J'avais déjà eu ce problème avec mon premier test de cookies en fait je ne faisais pas assez chauffer mon four, maintenant j'attend bien que la température soit atteinte avant d'enfourner et surtout fait des boules et ne les aplaties pas comme ça ils s'étalent moins enfin chez moi c'est comme ça que ça fonctionne ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises sucrées
Répondre
L
Moi aussi, j'avais des problèmes pour la réalisation des cookies , mais Valérie de cestmafournee.com a résolu tous mes problèmes , sur son blog, elle détaille très bien les trucs pour ne pas les rater ! Une vraie bible !
Répondre
P
et oui c'est trop bisous
Répondre
M
Trente minutes c'est beaucoup trop sachant que le cookies continue de cuire une fois sorti du four !!!! Bonne soirée, bises !
Répondre
Publicité