750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
22 décembre 2013

concour !!! mon sapin de noél

sapin de noél salut, je vous envoie mon sapin de noél, ou je fait un concour sur le blog de ma chere nathalie la serviette de table, www.signe-deco.org  alors si vous aimez aller voter pour moi, n° 3 merci !! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous
Répondre
P
merci toi aussi, bisous
Répondre
M
joyeuses fêtes
Répondre
S
C'est voté bonne fete de fin d'année bisous
Répondre
G
joyeux noël à toi patricia et ta famille :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
Publicité