750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
21 décembre 2013

rostie au gruyere !!

rosti gruyere voiçi le gruyére rostie de mon partenaire,jus de citron sicilia, je les fait le soir méme, et c'etait super bon !!

rosti cuit c'est des pomme de terres rapée avec oignon et gruyere, un vrai délice que je refairais, merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un repas bien apprécié, surtout en cette période !
Répondre
C
Un repas bien apprécié, surtout en cette période !
Répondre
G
mes filles aiment beaucoup les rosties, c'est simple, varié et bon !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
oui c'est vrai que c'est super bon, bisous bon dimanche
Répondre
L
Super, j'adore çà c'est un succès à chaque fois. Bisoussssss
Répondre
Publicité