750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
17 septembre 2013

fromge blanc au nutella

fromage blanc au nutelle mon petit péchée mignon, si vous n'avez pas encore gouter, et bien c'est dommage, il faut, 3 grosses cuilleres à soupes de fromage blanc, un peu de sucre en poudre, et 3 c à soupe de nutella, bien remuer, et déguster !!hummmm

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a b bravo vive les kilos gourmande !!!!!
Répondre
E
Oh Patricia , qu'est ce que c'est que ce dessert? pas tous les jours , hein? <br /> <br /> Bon week end. bisous
Répondre
G
ah ben ça!!! tout bête mais tout bon!!!
Répondre
V
rhoooo la gourmande !!! MDR !<br /> <br /> moi j'adore aussi rassure toi .<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
P
Huuum que ça a l'air gourmand! Une belle idée que je testerais dès mes prochaines courses (eh oui, pas de Nutella à la maison en permanence, ça évite les tentations ;-)). Merci de ta visite sur notre blog, je suis ravie de découvrir le tien. Bisous
Répondre
Publicité