750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
2 septembre 2013

brioche !! humm

brioche1voilà, voilà enfin ma brioche que j'ai trouver sur le blog de mamathismaéllys, http://mamathismaelys.canalblog.com je les faites hiers et humm, je les choisie car original, avec de la créme fraiche !! et oui !!

brioche cuiteil faut: 2 oeufs, 125gr de créme fraiche, 250gr de farine'up de mon partenaire, 35 gr de sucre, 1 pincée de sel, 15 gr de levure boulagére, puis moi j'ai rajouter, une grosse cuillere à soupe de beurre fondu, et 2 sachet de sucre vanillé.

brioche coupé Prendre un saladier et y verser la farine. Faire un puit, y rajouter les oeufs battu, la créme, le sucre, le sel. Bien pétrire pendant 15mn, et rajouter la levure, le beurre, sucre vanillé, bien repétrire, et laisser gonfflé 1h30 . Au bout de ce temp, bien la repétrire, puis la couvrir de jaune d'oeuf, avec du sucre en poudre et faire cuire au four 20à 25 mn à 180 ° Je trouve quelle manque un peu de goue, elle etait bonne mais manque de quelque chose, quoi je ne sais pas encore, alors si vous avez des conseils !!je prend !!! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hier j'ai fait une brioche et j'ai ajoute du zeste de citron et j'ai saupoudre de sucre perle c t trooop bon !! essaie la prochaine fois d'ajouter du zeste orange ou citron !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Rien de tel qu'une bonne brioche pour commencer la journée ;) à bientôt !
Répondre
S
Un délice cette brioche. Bisous bisous!!
Répondre
S
c'ets toujours un regal les brioches maison ;)))<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
P
je te remercie, bisous
Répondre
Publicité