750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
16 juillet 2013

gateau au carotte de mon amie odelice de nanou

gateau au carotte de nanousalut, je viens de voir que mon amie nanou à fait mon gateau au carotte et sa m'a fait vraiment plaisir, merci nanou. allez voir son blog il et vraiment super bien sa vaut le détoure !! son blog est: http://odelicesdenanou.canalblog.com  merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon mari adore les gâteaux de carottes. Il en est même fan ! :)
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine !
Répondre
P
merci toi aussi, bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche !
Répondre
C
Bonne journée et bon week-end !<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
Publicité