750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
15 juillet 2013

gateau au brugnon

brugnon2gateau_brugno1salut, me revoilà avec un peu de retard , mais me revoilà !!hiers j'avais envie de faire un gateau ,mais je ne s'avais pas à quoi, et puis hop je voie trois brugnons qui était un peu trop mur pour les manger comme ça. Aller hop je vais sur internet et je tape gateau au brugnon, et je tombe sur le blog de sylvia et chris que je ne connaissais pas, et je commence a le faire.

et bien je ne regrette pas il etait délicieux, moelleux à refaire et vite!!

il vous faut: 3 oeufs, 100gr de sucre,15cl ( moi j'en est mis 20) de creme liquide, 180gr de farine, 1/2 sachet de levure, 1 sachet de sucre vanillé, 3 brugnons.

Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre, bien mélanger,ajouter la créme liquide et le sachet de sucre vanillé, remuer, et rajouter la farine, la levure et remuer. Eplucher les brugnons ,les couper en morceaux, la grosseure que vous vouler, puis les rajouter dedans, remuer, puis mettre dans un moule beurrer, enfourner à 180° pendant 35 à 40 mn suivant le four. éssayer c l'adopter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Patricia, il est superbe ton gâteau quelle bonne idée de mettre des brugnons ! Bonne journée. Bisous
Répondre
V
c'est cool internet et les blogs , on trouve<br /> <br /> toujours une petite recette qui va bien . bises
Répondre
C
Il est tout beau ce gâteau, bien épais comme j'aime ! C'est vrai qu'il a l'air moelleux aussi, avec un bon parfum de brugnon miam !
Répondre
P
merci bonne journée, bisous
Répondre
M
il doit etre délicieux ce gateau aux brugnons ,hummm bizzzzzz
Répondre
Publicité