750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
12 avril 2013

roulé de poulet

roulé de poulet

pour 4 personnes: 4 blancs de poulet. un peu de vin blanc, une c à soupe de farine et un cube de bouillon.   Prendre les blancs de poulet et les ouvrir en deux , salez et poivrez. applàtissez les un peu puis disposez dessus 1 tranche de jambon blanc et une tranche de gruyére. Repliez les bords du poulet vers l'interieur afin que la farce ne tombe pas pendant la cuisson, puis roulez pour formez des cilyndre que vous fermerez avec des cures dents. Faire dorer les rouler a la poéle avec un peu d'huile, un gousse d'ail, et du romarin. Sortir l'huile de la poéle et mettre à la place 3 cuilleres a soupes de beurre travaillé avec 1 c à soupe de farine. Déglacer avec du vin blanc, ajouter 200ml de bouillon et laisser mijoter 20mn, une fois le poulet cuit, faire réduire le jus de cuisson pour obtenir une sauce, couper les rouler en tranches et servir avec son jus. Désoler j'ai oublier de vous mettre le reste des ingrédients, on est le soir et je doit etre vraiment fatiguer, merci de lire jusqu'au bout!! bon appéttit.roulé de pouletrecette de mon ancien blog que je reprend !!merci
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie recette ! encore une que j'aime !
Répondre
K
miam miam excellent
Répondre
M
J'aime énormément les roulés de poulet, quel délice !
Répondre
J
sa l'air bien délicieux!! bonne soirée bisous
Répondre
L
cela devait être bien bon ! bises
Répondre
Publicité