750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
12 avril 2013

verrines aux carambars

icarambar

verrines aux carambars

16 carambars, 4c à café de maizena, 5 carré de chocolats, 30cl de lait.
 
Dans une casserole, faites fondre les carambars dand le lait à feu doux.Délayez la maizena dans un verre avec un peu d'eau froide.Ajoutez la maizena_là à la préparation, fouettez,puis lorsque le mélange devient bien lisse et commence à épaissir, versez_le dans des verrines. Faites_les prendre au frais 1 h frigo. quand les flans sont pris,faite fondre les carré de chocolat dans une casserole avec un peu d'eau, moi je met un peu de lait,versez le chocolatfondu sur les verrines, et remettre au frigo 15mn.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bien gourmand tes verrines
Répondre
J
une bien délicieuse gourmandise!! bisous
Répondre
P
merci bibiche, bon dimanche
Répondre
M
crème aux carembards ,j'adoooooore bizzzzzz hummm
Répondre
K
Lorsque j'aurai des carambars en trop, je saurai quoi en faire !
Répondre
Publicité