750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
8 avril 2013

besoin de vous !!!

salut, alors voilà, j'ai eu deux chattes qui m'on fait des petits, une 4 chattons et l'autre 6, je ne sais pas comment faire, je ne peut pas les garder tous, surtout que j'ai 2 autres qui sont préte à mettre bas, c 'est ma faute car avec les soucies j'ai oublier de leurs donner la pilule!! alors je prend tous les conseils et si vous en voulez, pourquoi pas ? merci

chat

chat2

chats 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir pat,je suis contente que tu ai trouvé la solution,je connais le bon coin,mon mari y passes tous les jours pour voir s'il y a quelque chose d'interressant ,bizzzzzz
Répondre
E
bonsoir ma cherie contente que tu à russi à leurs trouvé une famille d'acceuille bisou ma belle
Répondre
L
Bonsoir ma bichette, passes une belle soirée
Répondre
K
En tout cas je suis bien contente pour toi, que tu aie pu placer tous tes chatons est une bonne nouvelle ! Je te souhaite une bonne journée ! Bisous
Répondre
K
Je ne comprends pas je ne reçois pas de mail de tes publications. Je vais me réinscrire. Bon mercredi.
Répondre
Publicité