750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 179
Catégories
Pages
11 avril 2013

gateau au yaourt salées

bonjours, voilà j'ai ma fille de 23 ans qui habite bordeaux et qui aime cuisiner comme moi, à fait hiers 2 gateaux dont elle et fiers car succée garantie de son chérie et de sa bellesoeur, donc elle ma envoyer ces photos ainsi que ses recettes et je vous les mets pour vous en faire profiter, merci jennye !!

pour le gateau au yaourt salée il faut: 1 yaourt nature, 1 pot d'huile, 3 pots de farines, 1 sachet de levure, une pincée de sel, 3 oeufs, des petits lardons, et du fromage de votre choix, (ma fille à rajouter de la mimolette) . Prendre le pot de yaourt nature , le mettre dans un saladier ainssi que la levure, sel, oeufs,

gateaux aux yaourt salée

huile, et bien mélanger. Dans une poéle faire revenir les petits lardons quelques mn. Puis incorporer les lardonsdans la pàte ainsi que le fromage coupé en petit dés, remuez, verser dans votre moule et cuire à 200°pendant 30 à 40 mn suivant le four.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien aussi les cakes salés au yaourt !
Répondre
V
déja de bonne petite cuisiniére tes filles comme maman gros bisous
Répondre
E
aussi doé que sa mere un bon gateau humm!!! bisou
Répondre
K
un gâteau au yaourth salé je ne connaissais pas merci de me le faire découvrir
Répondre
J
oui,pour l'apéro,c'est l'idéal!! bonne soirée bisous
Répondre
Publicité