750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 238
Catégories
Pages
10 avril 2020

mousse au chocolat

hier j'ai fait une mousse au chocolat que j'ai prise chez ma douce amie  nicolepassionss.com

il faut: 100gr de chocolat, 3 oeufs; 25 gr de beurre, et une pincée de sel. J'ai rajouter 20 gr de sucre.

201_1079Couper le chocolat en morceaux et le faire fondre avec le beurre au micro-onde. Puis laisser refroidir.

201_1078 Séparer les blancs des jaunes, puis battre les jaunes avec le sucre.

201_1080 Battre les blancs en neige avec la pincée de sel. Rajouter le mélange jaune d'oeuf et sucre , remuer. Rajouter les blancs en neige, remuer bien doucement le mélange.

201_1081Mettre dans des verrines et laisser reffroidirtoute la nuit ou la journée

201_1082 Le résultat !! hummm super bonne mais très légèrement liquide !! merci ma nicole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une recette qui ne manque pas de gourmandise, miam, je dois admettre que j'en dévorerai bien une tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour vous inviter à la foodista challenge dont je suis la marraine, je vous glisse le lien si toutefois cela vous intéresse<br /> <br /> https://plumeetprose.com/2020/05/01/foodista-challenge-63-mille-et-une-nuits/
Répondre
P
merci c'est gentille bisous bon we
Répondre
A
Une bonne recette de mousse au chocolat pour se réconforter pendant ce confinement !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
merci ma belle gros bisous bon dimanche
Répondre
S
coucou Pat très jolie mousse j'adore en deguster pour cloturer un diner<br /> <br /> bisous <3
Répondre
Publicité