750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
23 mars 2020

un petit jeu pour mieux se connaitre !!! à vous !!!

💔 Divorce : 0


♥️ : Mariage : 1
👶 Enfants : 3

"
👨‍👧‍👦 petits enfants: 2
👦 Frère : 0
👧 Sœur : 1
⚕️ Chirurgie : non
 Tatouage : 0
💉 Piercing : non 
🌴 J'ai été sur une île: non
✈️ Pris l'avion : non
🚑 Monté dans une ambulance : oui
🎤 Karaoké chanté : oui
 Patiner sur glace : non
 Skier : oui
🚢 J'ai été en croisière : non
🏍 Monté sur une moto : non
🐴 Monté sur un cheval : oui
🏥 Déjà hospitalisée : oui
🍎 Fruit préféré : prune
🌈 Couleur préférée : bleu
📞 Dernier appel : mes enfants
🍸 Boisson préféré : despé
🥧 Dessert préféré : gateau au chocolat tous
🍕 Pizza préférée : fromage
🐱 Chat : 5
🐶 Chien : 3
☃️ Saison préférée : l'été
🎊 Fête préférée : jours de l an
🍰 Sucré ou salé : sucré et salée
👣 Bain ou Douche : bain
 une phobie : oui

✏️Copiez (en appuyant en prolongé sur le texte) et collez sur votre mur (de la même manière) sans oublier de changer les réponses par les vôtres 👍

Moi c'est fait, à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa ce petit jeu
Répondre
É
Bonjour Patricia et merci pour ta visite. Ton petit jeu me rappelle les tags que l'on faisait sur les blogs quand j'ai commencé à bloguer, il y a 10 ans. Bonne journée
Répondre
P
merci jespere que tu vas bien aussi bisous bonne journée
Répondre
S
C'est marrant comme jeu. Contente que tu ailles bien.
Répondre
Y
Divorce : 0<br /> <br /> Mariage : 0 pacsé <br /> <br /> Enfants : 1<br /> <br /> Petits enfants : 0<br /> <br /> Frère : 4 donc 1 décédé <br /> <br /> Sœur : 3<br /> <br /> Chirurgie : j'ai arrêté de compter<br /> <br /> Tatouage : 0<br /> <br /> Piercing : non <br /> <br /> J'ai été sur une île: oui en Corse<br /> <br /> Pris l'avion : oui <br /> <br /> Monté dans une ambulance : oui<br /> <br /> Karaoké chanté : oui<br /> <br /> Patiner sur glace : non<br /> <br /> Skier : non je déteste la neige<br /> <br /> J'ai été en croisière : non<br /> <br /> Monté sur une moto : oui<br /> <br /> Monté sur un cheval : oui <br /> <br /> Déjà hospitalisée : oui<br /> <br /> Fruit préféré : Bananes, framboises<br /> <br /> Couleur préférée : rouge<br /> <br /> Dernier appel : à mon frère <br /> <br /> <br /> <br /> Voila tu sais tout !!! Bisous ma belle
Répondre
Publicité